L'écosystème Blockchain de la région neuchâteloise

Select Page

Uditis

En bref

UDITIS a pour mission de rassembler les compétences afin d’intégrer les technologies comme levier de succès.

La société, créée en 2000 en tant que spin-off du Centre Suisse d’Électronique de Microtechniques (CSEM), est active dans le domaine des systèmes d’information pour moyennes et grandes entreprises.
Pour renforcer sa présence sur le marché romand et son expertise dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) ainsi que dans le conseil et la mise en œuvre de solutions de gestion des services informatique (ITSM – IT Service Management), UDITIS a acquis en 2018 la société WebExpert et en 2015 Advances Informatique SA. La société compte aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs.

A travers ses acquisitions, UDITIS a renforcé ses compétences et s’ouvre dorénavant à l’international, notamment dans le secteur du développement de solutions online et sur mesure, de sites internet et e-commerce, de solutions intranet et extranet sur divers marchés, notamment dans le cadre des mandats de digitalisation de formalités douanières confiés par les chambres de commerce pour 76 pays où il est question de Blockchain.

Domaine d’expertise

#Cloud&Infrastructures #ITServiceManagement #Services&SolutionsOnline
#Réseaux&SécuritéIT #Web&ECommerce #TransformationNumérique #ManagementAgile #Blockchain

Team

Pour en savoir plus

Site Web

Sièges

Peseux, Rue de la Gare 4

Glovelier, Rue de places 38

Année de création : 2000

« Digitization of ATA Carnets: how the #Blockchain could enhance trust! », Projet mené par UDITIS en collaboration avec ICC et Sword sous mandat de la Commission Européen (TAXUD), https://twitter.com/EU_Taxud/status/1117706519087390720

Article « Blockchain, mode d’emploi – Interview de Hervé Sanglard »